Les fous de l’antenne, c’est fini

Salut à tous-te-s,
Comme dit sur les réseaux sociaux du site, les fous de l’antenne

c’est finit. Effectivement, Mathieu travaillant le samedi, c’est comme qui dirait plus possible d’animer des émissions en directe.
Par conséquent, vous comprendrez que, compte tenue de ça, je prépare d’autres types de contenu pour LexaSpheres. Je ne peux pas vous en dire plus, mais je peux vous dire que c’est en cours de préparation.

Pour répondre à quelques unes de vos questions

  • Jusqu’à quand c’est terminer? Je ne sais pas. Mathieu m’a averti que lui-même ne sais pas jusqu’à quand, mais si ça lui manque trop, il recommencera probablement.
  • Est-ce que les émissions existantes seront conservées? Oui. Aucune émission ne sera supprimée du site, excepté peut-être les extraits de la saison 4.
  • Que sera le futur de Radio Access? La radio continuera à tourner, toutefois, il n’y aura que de la musique, à moins qu’il y est un événement spécial comme le traditionnel Bye Bye de fin d’année, si, bien sûre, Mathieu à l’énergie et le temps pour organiser une telle émission.
  • Quel contenu sera préparer pour le site? Ça, vous le verrez bien… Restez connecté pour plus d’infos!

Voilà, c’est tout ce que j’avais à vous raconter. J’espère que vous n’êtes pas trop déçu-e-s par cette arrêt brutale de l’émission. Merci à toute l’équipe de Radio Access pour ces beaux moments passés avec eux. Au plaisir de les revoir quand ce sera possible!
Mention spéciale à Mathieu (dj-access) pour ces jolis moments passé avec lui à l’antenne et à son habiletés à la console! Tu va me manqué…
Bref, aussitôt que j’ai des infos, je vous partage ça sur les réseaux, bien entendu.
Sur ce, il est temps de prendre la route vers de nouveaux contenus pour le site.
Merci de m’avoir lu!
Lexa

Par Lexa

Je suis un jeune podcasteur, non voyant, passionner par le montage audio, la musique et l'informatique. Je produis mes propres podcast et j'ai pour objectif, un jour, de lancer mon groupe de musique.

Laisser un commentaire