La Keynote  » Far Out « , mes réactions en podcast

Salut à vous,
Aujourd’hui, je vous invites à écouter ce podcast réalisé par mes soins concernant la keynote

« Far Out » d’Apple, qui s’est tenue le mercredi 7 septembre 2022.
En résumé, nous aborderons :

  • Le cru 2022 des Apple Watch
  • Les AirPods Pro 2e génération
  • Pour finir, ce sera les nouveaux iPhone, dont j’ai rien retenu, sincèrement désolé.

Notes:

  • Si vous désirez jeter un coup d’œil pour toutes ces jolies nouveautés, c’est par icisi vous êtes en France, et là, si vous êtes au Canada.
  • Info supplémentaire, iOs 16, Watch Os 9, TVOs 16 et la version 16 du système du HomePod sortiront le lundi 12 septembre 2022. Pour le reste, c’est au mois d’Octobre.
  • Pour faire tourner iOs 16, il faut un iPhone 8 au minimum. Pour Watch Os 9, c’est l’Apple Watch Series 4 qui est nécessaire, la Series 3 ayant été supprimée du catalogue. Pour toustes les autres utilisateur·rice n’ayant pas ces périphériques, iOs 15.7 sortira dans les prochains jours avec les fonctionnalités et les correctifs de sécurité pour vos appareils.

Merci à vous et bonne écoute! Ah, et j’oubliais, le podcast a été enregistrer le jeudi 8 septembre, soit 24h après la « keynote ».
Lexa
Pour télécharger le podcast, faites un clic droit, puis sélectionnez « Enregistrer la cible du lien sous » sur le lien ci-dessous.

Par Lexa

Je suis un jeune podcasteur, non voyant, passionner par le montage audio, la musique et l'informatique. Je produis mes propres podcast et j'ai pour objectif, un jour, de lancer mon groupe de musique.

Laisser un commentaire