J’ai eu une immense surprise pour mon anniversaire…

On y est arrivé. Un an! À l’heure ou j’écris cette article, LexaSpheres a un an! C’est fous! Un an à produire des podcast, un an dans l’univers des blogues, bref, un an! J’ai rien de fous à dire, donc on passe à ce que je voulait dire à la base de cet article!

On m’a fait une surprise

Une de mes amies est venu me rendre visite. C’était vraiment bien, sachant que je l’avait pas vue depuis près d’un ou deux ans. On a passé du bon temps ensemble. On s’est remémorer quelques un de nos meilleurs souvenirs, c’était vraiment trop bien! Bref, c’était le moment clé.

Une surprise bien organisée

En fait, on m’a embarquer dans une surprise trop bien faite… Cette amie en question me demande par texto si elle aimerait qu’on se voit elle et moi. Le lendemain, ma mère m’informe d’une surprise que j’aurai le samedi prochain, le 12 février. Mercredi, lors d’un appel avec dj-access, il me dit:
Ouin Alex, y aura pas d’émission le samedi qu’y arrive, je prend une pause.
Je ne pose pas de question, j’accepte. D’où se tweet:
À et une autre info de dernière heure, pas d’émission des #FousDeLantenne le samedi 12 février 2022. dj-access prend une pause, donc, pas d’extraits à venir pour la semaine prochaine. Ça vous va? En tout cas ça me permettra de prendre une pause ☺️

Ça bascule…

On se retrouve donc le samedi, moi et cette amie. Tout se passe très bien. Puis, l’équipe des fous de l’antenne m’ayant préparer une surprise pour ma fête, ils m’appelle. Avant l’émission, dj-access m’envoie un message sur WhatsApp. Il me dit, que c’est totalement faux, qu’il y a une émission, qu’il enregistre pour que je puisse la récupérée plus tard pour en faire un replay… Bref, en gros, il m’a dit qu’il n’y a pas d’émission, alors que c’était faux. J’ai trouvé ça vraiment bien fait. Je sais pas comment dire, le ton avec lequel il m’a dit qu’il n’y aura pas d’émission, bref, c’était bien fait. C’était une excellente surprise! Tout était organisé, sans même que je me doute de rien. C’était vraiment cool! Restez sur le site, l’article de l’anniversaire de LexaSpheres arrive bientôt!

Par Lexa

Je suis un jeune podcasteur, non voyant, passionner par le montage audio, la musique et l'informatique. Je produis mes propres podcast et j'ai pour objectif, un jour, de lancer mon groupe de musique.